Cours de musique/chorale

Nous sommes heureux de pouvoir vous proposer un nouveau projet artistique : constitution d'un groupe de chant et de musique en vue de produire un petit spectacle de style "opérette" à la mode berbère.
Vous avez toujours souhaité apprendre à chanter ? Vous avez toujours voulu que vos enfants puissent chanter en berbère dans un groupe, dans un cadre sérieux et encadré par un professionnel de la musique?
Et bien, l'artiste Mohand ICHENWIYEN se propose de réaliser vos souhaits !
En effet, cet artiste accompli va animer à l'Institut Berbère des ateliers de chant et de musique, dans l'objectif de constituter bien plus qu'une chorale, un véritable projet artistique de groupe, dans lequel chacun pourra exprimer son potentiel de créativité.
Il s'agit de créer une opérette autour de deux chants du chenoua, créations de Mohand, qui retracent une histoire des berbères. Le premier chant s'intitutle MASSINISSA, et propose de retracer l'histoire des berbères en référence au grand agellid berbère.
Le second chant, TAMESLAYT, fait référence bien sûr à la langue berbère.
En somme, une initiation au chant et à la musique berbère, tout en participant à une création artistique. Un très beau projet.
Venez exprimer vos talents et laisser exprimer votre fibre artistique !
Ouvert et adapté à tous publics.
Participation : 10€/mois.

Quand ?

Le 1er et le 3eme samedi de chaque mois, de 15h à 17

Où ?

à l'Institut Berbère

25 rue de la Grande Armée

Comment s'inscrire ?

Au 06 03 40 90 18 ou au 06 78 46 31 87

Fermer